NOS VALEURS

- RÉNOVATION IMMOBILIÈRE ET MENUISERIE À POITIERS -

Les engagements de votre entreprise de rénovation

- MONSIEUR HABITAT À POITIERS -


La satisfaction de nos clients est primordiale pour Monsieur Habitat, et pour ce faire, nous nous engageons sur les points suivants :

- Établissement d’un diagnostic précis en respectant les contraintes techniques et esthétiques. Nous nous déplaçons à votre domicile pour étudier votre projet en tenant compte de l’architecture de la maison et des obligations légales en termes de rénovation.

- Établissement d’un devis rapide, clair et gratuit. Ce devis nous permet, après son acceptation, de débuter les travaux en toute transparence.

- Respect des délais annoncés lors de la commande. Forte de son expérience, notre équipe dynamique s’engage à respecter les contraintes de temps.

- Pose, installation et rénovation dans le respect des règles de l’art. Des travaux de qualité et des finitions parfaites, c’est tout l’engagement de Monsieur Habitat.

- Chantier, lieu des travaux laissés en parfait état de propreté. Monsieur Habitat s’efforce d’être discret et de rendre le passage de ses équipes inaperçu en nettoyant après les travaux.

- Service-après-vente performant. Vous êtes mécontent d’une prestation ? Nous intervenons dans les plus brefs délais afin de vous trouver une solution satisfaisante.

Bénéficiez de crédit d'impôt avec votre entreprise RGE

- MONSIEUR HABITAT À POITIERS -


Nous vous accompagnons également en vous conseillant sur les démarches à effectuer pour bénéficier des avantages fiscaux issus des travaux engagés pour votre projet. Notre entreprise est agréée Qualibat RGE. Ce label est un gage de reconnaissance de notre savoir-faire et nos compétences. Grâce à cela, nous pouvons vous faire bénéficier d’aides et de subventions pour certains travaux de rénovation énergétique.

Le C.I.T.E (Crédit d'Impôt pour la Transition Energétique) vous permet ainsi de bénéficier d'une réduction d'impôt, voire d'un remboursement d'un montant égal à 15% de celui de vos équipements, lors de vos travaux de rénovation de vos fenêtres. Pour en bénéficier, l'installation doit permettre de réduire la consommation énergétique de votre logement, doit remplacer de simples vitrages par un double ou triple vitrage, avec des équipements répondant aux normes, et installés par des professionnels certifiés RGE. Ce taux de 15% s'applique dans la limite d'un plafond de dépense fixé à 670 €, ce qui correspond à un crédit d'impôt d'au plus 100 € par équipement, défini comme une menuiserie et ses parois vitrées associées. En revanche, les vitrages de remplacement installés sur des menuiseries existantes ne sont plus éligibles au CITE en 2019.

 

Vous souhaitez isoler votre habitat. Vous pouvez prétendre au crédit d'impôt pour les raisons suivantes :

► Achat et pose de matériaux d'isolation thermique des parois opaques (planchers, murs extérieurs, toitures-terrasses, combles perdus...)*

► Remplacement de fenêtres en simple vitrage par des fenêtres en double vitrage

Équipement de chauffage ou de production d'eau chaude sanitaire fonctionnant avec une source d'énergie renouvelable

► Achat de matériaux de calorifugeage de tout ou partie d'une installation de production ou de distribution de chaleur ou d'eau chaude sanitaire*

  •  
  • *Soumis à des obligations de performance. Retrouvez la liste détaillée sur le site de l'Anil (Agence Nationale pour l'Information sur le Logement). N'hésitez pas à demander conseil à vos professionnels.

 

Notre mission finale est de réaliser vos travaux et que vous en soyez pleinement satisfaits ! Nos clients nous témoignent régulièrement des messages et nous les en remercions !

N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande